Inter Team Massif 7 Index du Forum
Inter Team Massif 7
Forum de l'Inter Team Officiel 7

Inter Team Massif 7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probléme ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raze/WW
Représentant

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:57 (2011)    Sujet du message: Probléme ! Répondre en citant

Voilà j'ai un probléme qui me fait grave chier ^^
Je vient de gagner mon 3éme combats en 3 tours (un sans faute) mais le probléme c'est que je part en vacance Lundi qui arrive jusqu'au 2 Octobre (retour de nuit) et j'aimerais savoir si c'est possible de jouer le 4éme tour + le 5éme tour en rentrant de vacance car je trouve ca vraiment dommage que je soit pénalisé...
Si je trouve un remplacant et qui perd les 2 combats restant, je me retrouve disqualifier alors que je le mérite pas vue de mes victoires Rolling Eyes
Donc j'espère un petit geste de votre par !

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don Taker
Staff
Staff

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:03 (2011)    Sujet du message: Probléme ! Répondre en citant

Le 4ème tour non faut pas rêver, c'est trop long jusqu'au 2 octobre.
Le 5ème faut voir, je pense que ça serait bon étant donné que la fin de ce tour se fera vers le 30 septembre, ça ne fera que peu de délai supplémentaire.

A voir, attendons les posts des autres orgas.

Unamed/SD
Visiteur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:16 (2011)    Sujet du message: Probléme ! Répondre en citant

( Oh oui une occasion pour disqualifier Lycans sans le jouer ) .

Hum. Ce topic mérite la disqualification + interdit de jouer à pokemon à perpétuité. A bon entendeur salut.

Raze/WW
Représentant

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:28 (2011)    Sujet du message: Probléme ! Répondre en citant

Etre disqualifier sans perdre un seul combat c'est chaud x)
je pensse si bien organiser c'est tres fesable

Vinc'
Staff
Staff

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:28 (2011)    Sujet du message: Probléme ! Répondre en citant

Tour 4 non, tour 5 à voir. Tu rentres le 2 matin ou 2 soir ?

MSN Skype
Raze/WW
Représentant

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: Probléme ! Répondre en citant

Le 2 au soir Sad et je reprend le boulot le 3 octobre, donc je serais dispo le soir à partir de 19h30

Vinc'
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:34 (2011)    Sujet du message: Probléme ! Répondre en citant

Si ton adversaire peut jouer le 2 à 19h30, ça me va. S'il ne peut pas, il faudra te remplacer. Il nous donnera sa réponse dès le début du cinquième tour, pour que ta team ai le temps d'agir en conséquence.

MSN Skype
Raze/WW
Représentant

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:47 (2011)    Sujet du message: Probléme ! Répondre en citant

Bref chose impossible...
Faut que mon remplacant gagne le tour 4 et 5 pour que je soit en 8éme lol, sachant qui va tomber sur de gros joueurs...
Au moin je serais le seul à etre disqualifier avec 0 défaite si il perd le tour 4 et 5 lol, d'un coter ca arrange certaint de me pas affronter Rolling Eyes
Merci quand meme, je préviendrais demain si je suis remplacer ou si j'arrive à trouver une solution !

Cool Kid
Représentant

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:27 (2011)    Sujet du message: Probléme ! Répondre en citant

J'vois pas qui ca arrange en ne te jouant pas :/

H-C
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:20 (2011)    Sujet du message: Probléme ! Répondre en citant

Pareil que Roxou :/

Sinon pour le R4 non mais R5 faudara voir.

Raze/WW
Représentant

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:06 (2011)    Sujet du message: Probléme ! Répondre en citant

Bon j'ai une bonne nouvelle
Je me suis débrouiller pour pouvoir continuer l'ITM et dans le camping ou je suis il y à la WIFI !!!
Donc je pourrais continuer le tournoi !!!

Don Taker
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:05 (2011)    Sujet du message: Probléme ! Répondre en citant

Nice, lock.

Don Taker
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 23:20 (2011)    Sujet du message: Probléme ! Répondre en citant

Délock, Lycans demande une extension d'un, deux ou trois jours pour jouer son match lui-même (il rentre entre le 1 et le 3), c'est qu'il a pas envie de se faire suicider par Light, vous dites quoi les autres orgas? Un peu dégueu de sortir sans perdre .

Vinc'
Staff
Staff

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:34 (2011)    Sujet du message: Probléme ! Répondre en citant

Je suis d'accord parce que la VA est plus dangereuse que la WW

MSN Skype
Mysotic
Visiteur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:12 (2011)    Sujet du message: Probléme ! Répondre en citant

Correction :
Vinc' a écrit:
Je suis d'accord parce que la VA est plus dangereuse que la WW

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: Probléme !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006