Inter Team Massif 7 Index du Forum
Inter Team Massif 7
Forum de l'Inter Team Officiel 7

Inter Team Massif 7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Matchs injoués du Deuxième Tour ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nero
Visiteur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:54 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Deuxième Tour Répondre en citant

mon adversaire m'a donné un rdv mais n'est pas venu

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makona
Visiteur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:04 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Deuxième Tour Répondre en citant

Quelqu'un saurait si exarion est toujours actif ou pas ?
Comme j'ai beau le chercher je ne trouve pas sa présentation, et je ne le vois jamais sur FT.....

Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:16 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Deuxième Tour Répondre en citant

Makona, tkt pas exa n'a pas non plus joué son tour 1, tu passes loogiquement.

Pour Nero, seuls les cas d'inactivité folle ont été retenus.

Tu n'as toi aussi pas lu les règles et pour le peu quie je passais sur SS, moule y était tjs, est-ci dur dès lors de fixer un autre rdvz ? Je ne pense pas, bref, affaire clos, je MPerai vinc avec les 4 matchs qui se règlent à pile ou face vu que c'est trop tard mnt, sauf miracle pour jouer vos matchs.

Aussi, seul drummer et raito obtiendront un délais, ayant respecté les règles^^

Kaluun
Visiteur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:33 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Deuxième Tour Répondre en citant

C'est toi le branleur Vinc.

Nero
Visiteur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:38 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Deuxième Tour Répondre en citant

Nice : Je passe tout les jours sur SS, il est là que le soir, je l'ai vu que deux fois une fois il devait y aller la deuxième il devait faire un DS, alors si il est pas là la journée et il est occupé le soir, désolé mais je pense pas que le rdv est possible.
Bref je vais quand même essayer

Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Deuxième Tour Répondre en citant

Affaire réglée. Tour 3 postée bientot. Lock.

Vinc'
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:43 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Deuxième Tour Répondre en citant

Extended pour Cirdec et TheKiller qui ont au moins cherché à se contacter un minimum. Seule exception parce que les SD refusent la victoire par coin flip, et que ça vous serve de leçon à tous : n'attendez pas que le tour soit fini pour vous plaindre de votre adversaire.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: Matchs injoués du Deuxième Tour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006