Inter Team Massif 7 Index du Forum
Inter Team Massif 7
Forum de l'Inter Team Officiel 7

Inter Team Massif 7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Matchs injoués du Deuxième Tour ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinc'
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:54 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Deuxième Tour Répondre en citant

Hey ! Dans plus ou moins 24 heures (dépendant des trains), je suis censé faire le tirage du troisième tour. Mais voilà, une belle bande de branleurs n'a toujours pas joué.

16 matchs n'ont pas été joués. C'est énorme. Ca représente 42,5% du total de matchs.

8 matchs de la team HO n'ont pas étés effectués. BOUGEZ-VOUS !
6 matchs sont de la team SS.
5 matchs à faire pour la SD.
4 matchs pour les STF.
3 matchs restant pour la DGM.
3 matchs de la MsK.
2 pour la WW.
1 seul de la VA.

Comme vous le voyez, certaines teams abusent. On dit que les DGM sont des randoms players, mais eux jouent plus de la moitié de leurs matchs...

Bref, voilà, je récolte vos arguments pour obtenir une activity win ou le week-end en dead-line extended.

Voici la liste des matchs, si vous avez des informations à donner.

HO vs SS : Kinglypuff vs Kaymon
HO vs SS : Neroo vs Moulefrite
HO vs SS : Drummer vs Dark-Raito
SD vs HO : Gin vs Ghostly Spirit
SD vs HO : Guykoo vs Linck
STF vs DGM : Sageau vs Sparkie
MsK vs SD : Piña vs Ekin
SS vs DGM : Hélio vs Boomeur
SD vs SS : Cirdec vs TheKiller
MsK vs STF : Emeral vs Kaluun
MsK vs STF : Ryoma vs Fadil46
WW vs DGM : Yotz' vs Yann9111
HO vs STF : Makona vs Exarion

Pour ce qui est des trois MsK : Ananas s'est inscrit sur SD mais Ekin n'a pas répondu à son post sur le forum, Fadil est un fantôme, et Emeral je sais pas trop.
Après, je sais que Drummer / Dark-Raito ont besoin d'une extended dead-line, pas de soucis puisqu'elle est justifiée.

Dernière édition par Vinc' le Jeu 8 Sep - 22:04 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sageau
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:18 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Deuxième Tour Répondre en citant

Personnellement, j'ai MP Sparkie le premier jour, je l'ai ajoutée sur MSN. Mon message est toujours dans les messages envoyés non lu, et ma demande n'a jamais été acceptée. Elle ne s'est pas connectée sur le forum depuis une bonne semaine :/

Makona
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:19 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Deuxième Tour Répondre en citant

Pour ma part exarion je ne l'ai pas trouvé dans les présentations des inscrits, je passe mon temps sur Ft a essayer de le trouver, donc bon.....
Et doucement avec les insinuations douteuses sur les teams, merci \o/

Vinc'
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:33 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Deuxième Tour Répondre en citant

Il ne s'agit pas d'insinuation, il s'agit d'un coup d'oeil pour que les représentants concernés se bougent.

MSN Skype
Capa
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Deuxième Tour Répondre en citant

Donc, je joue pas mes j'ai des remarque pour SS :

Déjà, Thomass et Kyubi ont déjà play, 5-0 en faveur de Thomass !

Hélio a eu l'activity win, d'après Creed et les DGM.

Et je sais que Luk et Desp ont joué, 3-0 pour Luk !

Voilà, Have Fun & Good Luck pour les autres

Visiter le site web du posteur MSN
Vinc'
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:59 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Deuxième Tour Répondre en citant

Oui, les DGMs semblent inactifs, mais s'ils ont quelque chose à dire je les laisse s'exprimer. D'où l'intérêt de ce topic. Merci pour les deux autres matchs, on a du rater le résultat (ou alors il était pas posté, j'en sais rien :3)

MSN Skype
Unamed/SD
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:03 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Deuxième Tour Répondre en citant

Yuushi est remplacé par Cirdec et le match se joue demain soir.

Marsus a déjà fini de jouer face à Azerty

Vinc'
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:05 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Deuxième Tour Répondre en citant

Marsus c'était édité. Quant à Cirdec, est-ce que son adversaire sait (et peut) jouer demain soir ?

Au pire, comme vous avez mis un remplaçant, une extended est possible, mais pour l'instant, ce que j'ai vu, c'est que vous remplacez en imposant le match au dernier moment =/

MSN Skype
marsus43
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:39 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Deuxième Tour Répondre en citant

Vinc' a écrit:
Quant à Cirdec, est-ce que son adversaire sait (et peut) jouer demain soir ?

J'ai prévenu TheKiller par mp qu'il jouerait Cirdec à la place de Yuushi et qu'il ne serait dispo que vendredi soir (car il est interne et rentre chez lui vendredi ). A la limite si l'extended est possible ça permettrait de palier à  tout empêchement de dernière minute. Si bien sûr cela est possible.
Pour Ekin, Gin et Gyukoo je leur ai envoyé un mail et j'ai prévenu Ice D Yan (qui est leur contact relai) pour qu'ils se bougent de jouer leur match.

Dernière édition par marsus43 le Ven 9 Sep - 16:33 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Gin
Visiteur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 00:06 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Deuxième Tour Répondre en citant

Personnellement, jouer l'ITM est compliqué pour moi, je suis en prépa (donc très occupé) et j'ai une connexion très difficile qui saute tout le temps quand j'arrive à aller dessus. Le fait que le tour commence le samedi au lieu de finir sur le week end ne m'arrange pas non plus. Bref je fais faire ce qu'il faut pour jouer, dans tous les cas j'espère ne pas être manger une disca et avoir un peu de rab au pire...

En ce qui concerne Ekin, il est dans le même cas que moi niveau temps libre, mais il rentre chez lui donc co dispo, mais à ma connaissance il ne vient pas beaucoup sur internet depuis la rentrée.

Pour Guykoo il vient de récupérer sa co suite à un déménagement.

Thekiller
Visiteur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:34 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Deuxième Tour Répondre en citant

Si le mec me play pas se soir j'suis censé win j'ai Mp et envoyer une invite msn donc bon si il match pas se soir tant pis pour lui :S

Nero
Visiteur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:33 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Deuxième Tour Répondre en citant

Moi je passe souvent sur leur fow, j'ai croisé deux fois mon adversaire mais il pouvait pas faire son match maintenant

Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:08 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Deuxième Tour Répondre en citant

Oui comme je l'ai dit sur l'autre pic, le cas de Yotz/Ryoma/Helio/sageau/Makona est déjà réglé.

Leurs adversaires avaient deja été de fantomes lors du tour 1, juste que cette fois ci, je me suis pas bougé pour les trouver.

GS, Linck devraient normalement être mis vainqueur à moins qu'ils ne jouent leurs matchs avant 21h car gin vient de le préciser, ils avaient des probs irls. Pareil pour pina btw.

Nero-Moule-Killeur-Cird , et emeral-kaluun se joueront alors au pile ou face i guess.

Kingglypuff, je sais pas, je le mettrai vainqueur aussi pour "rationnaliser" les pile/face.

Pour drummer, c'est le seul a avoir prévenu, il aura donc un ou deux jours en plus. Tu pourras faire le tirage dès 21h vinc en se basant sur ces données, gl.

Thekiller
Visiteur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:13 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Deuxième Tour Répondre en citant

Pourquoi au pile ou face? J'ai mp,add son msn etout si le mec joue pas c'est lui qu'est perdant normalement :O

Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:16 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Deuxième Tour Répondre en citant

Il t'a donné son msn aussi sur le forum. Tu ne lui a d'ailleurs jaiams répondu et tu n'a jamais crée de topic dans la section approprié aussi. C'était inscrit dans les règles si tu t'es donné la peine de les lire avant de le faire.

Vous etes donc tous les deux fautifs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017)    Sujet du message: Matchs injoués du Deuxième Tour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006