Inter Team Massif 7 Index du Forum
Inter Team Massif 7
Forum de l'Inter Team Officiel 7

Inter Team Massif 7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eternel en retard, voici Makona ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> Divers -> Présentation des inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makona
Visiteur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:55 (2011)    Sujet du message: Eternel en retard, voici Makona Répondre en citant

Me voici, en retard certes, mais bon, j'étais en vacances.
Donc je suis un gars, mon âge ainsi que mon lieu d'habitation sont tenus secrets, c'est pas donné d'habiter à côté de chez chuck norris.
Enfin bref, j'aime le chocolat, les marshmallow, et me voici me voili pour faire des matchs ~~
Donc bon, c'est très court, mais je n'ai pas l'envie de faire 3 tonnes d'écriture, pour une fois, donc bon :3
En passant, je suis dispo pour un match axel-walls, après 1 mois d'absence je dois me remettre dans le bain mais je ne te ferais pas attendre si je te croise Smile
Aller, bonne chance à tous ! ~~

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SD] Alex Walls
Visiteur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:34 (2011)    Sujet du message: Eternel en retard, voici Makona Répondre en citant

Le problème c'est que le dernier délai était hier, et que je suis Alex Walls, et pas axel-walls, bref' tu as été déclaré forfait et j'ai déjà joué mon deuxième match, GL pour la suite.

Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: Eternel en retard, voici Makona Répondre en citant

Welcome.

Silva'[WW]
Visiteur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:39 (2011)    Sujet du message: Eternel en retard, voici Makona Répondre en citant

Sinon il y a un modèle de présentation ... M'enfin , welcome.

MSN Skype
Makona
Visiteur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:22 (2011)    Sujet du message: Eternel en retard, voici Makona Répondre en citant

Faut dire qu'il est discret hein -,-
Enfin bref, si tu y tiens tant :

1- Msn :
Secret défense, pour me contacter, c'est ici ou sur HO, voir sur bip, mais je veux pas que la CIA me retrouve (y)

2- Prénom :
Marshamallow....oupas

3- Pseudo :
Makona

4- Âge :
Bonne question.

5- A noter :
Disqualifié durant mes vacances, oyeah (y)

6- Team officielle :
Hurricane offense

7- Participez vous à l'ITM7 ?
Oui.

8- Que pensez-vous du design ?
Sympa :3

Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:08 (2011)    Sujet du message: Eternel en retard, voici Makona Répondre en citant

Hi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2017)    Sujet du message: Eternel en retard, voici Makona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> Divers -> Présentation des inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006