Inter Team Massif 7 Index du Forum
Inter Team Massif 7
Forum de l'Inter Team Officiel 7

Inter Team Massif 7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: arf ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drummer
Visiteur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: arf Répondre en citant

Salut ^^ . Bon voilà , je n'ai plus d'ordi (portable) et je rentre à la fac ce soir et j'y reste jusqu'a vendredi soir prochain . Ce qui fait donc que le match ne pourra pas être joué avant vendredi soir prochain (sauf si il parvient miraculesement à ce co avant que je parte) . Donc est ce que c'est possible de repousser mon delai jusqu'a dimanche soir prochain mon match du T2 ? En sachant que si mon match du T2 se fera samedi prochain par exemple , je ferai mon match du T3 (si je gagne) ce même weekend et ainsi d'eviter d'être endetté . Voilà merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinc'
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: arf Répondre en citant

Si ça convient à ton adversaire, c'est possible.

MSN Skype
Drummer
Visiteur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:55 (2011)    Sujet du message: arf Répondre en citant

Ok trés bien . Vu que là je doit y aller bin c'est mort , il ne s'est pas co de la journée ni hier . Si jamais Dark-raito est contre cela , proposez un remplacent auprés de Luk . Je n'aurai pas d'ordi pendant une semaine  (je vais ptete passer ici quand je serai à la BU un ou 2 fois par semaine pour voir ou est-ce que s'en est) , donc je compte sur vous les admins et j'en suis sincérement desolé car j'imagine a quel point je nuit indirectement à l'organisation de ce tournoi et aussi car vous n'avez pas que ca à foutre =(... Putain de cambrioleurs Evil or Very Mad  . A+ et merci d'avance ^^

dark-raito
Visiteur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:48 (2011)    Sujet du message: arf Répondre en citant

Je suis d'accord , mais le soir a quelle heure ?

ce qui m'arrange serai de 20 h jusqu'a minuit

Visiter le site web du posteur
Drummer
Visiteur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: arf Répondre en citant

Vendredi soir entre 20h et minuit , c'est noté . C'est d'acc ? . Par contre , reste vraiment jusqu'a a minuit sur msn car j'ai un entrainement de foot avec mon club en rentrant de la fac . Merci à toi de ta compréhension ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: arf

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006