Inter Team Massif 7 Index du Forum
Inter Team Massif 7
Forum de l'Inter Team Officiel 7

Inter Team Massif 7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Matchs injoués du Premier Tour ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:55 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Premier Tour Répondre en citant

Comme il est de coutume lors des premiers tours d'un itm, quelques matchs ne se sont pas déroulés dans les temps.

Cependant, bien que certains soient dus à l'incompétence de quelques joueurs de jouer un match dans la semaine, d'autres ont des motifs valables.

Les matchs injoués après délais seront décidés par le "staff" qui décideront de l'issue de la rencontre.

Bref, voici un aperçu des rencontres injouées, il y en a 4 :

1) Desp3 vs. Hélio : Auster ayant été absent durant la semaine, les SS ont du sub en vitesse. Pour l'instant, despe conserve l'avanatage de l'activity mais ces deux jouerus se connaissant bien, il ne devrait pas avoir de problèmes. ce match devrait se jouer dans l'aprem.

2) Gray' vs Lulaby : Bon, Gray l'emporte clairement sur l'activity. Il lui a laissé des mess ignorés par l'autre lui sortant des "attends, je build". Si le match ne se joue pas avant ce soir, gray devrait l'emporter.

3 ) Makona vs Alex-Walls : Makona ayant précisé qu'il était en vacs tout le mois d'aout, on peut comprendre que le match ne soit tjs pas joué. Un délai de deux jours peut être atttribué le temps qu'il se remette des vacs et puisse jouer alex-walls.

4) Lutinot vs Exarion : Plus problématique. Ni R-one, ni exarion ne semblait être plus "actif" pour rechercher l'autre on dirait. On a d'ailleurs sub pour cette raison. Lutinot a add exarion sur msn et le match devrait normalement se jouer. Si nécessaire, on accordera sans doute un délais comme le match 3, enfin, ça reste en dernier recours.

Voilà, il n'y a pas tellement eu de problèmes lors de ce premier tour heureusment. Le délais de 2 jours accordé à l'un ou l'autre match n'influencera ependant pas dans le tirage du second tour qui aura tjs lieu ce soir.

Je ferrai normalement ce tirage, mon dernier (cumulant tirage de l'orga + reprez VA). Vinc, Taker, H-C et les derniers représentants feront tous les autres jusqu'à la fin du tournoi.

C'est tout pour le moment. Le tirage viendra entre 21het 22h normalement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinc'
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:19 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Premier Tour Répondre en citant

Donc 2 jours pour tout le monde sauf le deuxième où Lulaby se -pardonnez moi l'expression- fout clairement de la gueule de son adversaire. Ca me va. Ca ne veut bien sûr pas dire qu'il faut attendre dimanche soir pour jouer les trois autres matchs

MSN Skype
Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:37 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Premier Tour Répondre en citant

Oui, il en reste plus que deux donc puisque Despe vient de jouer.

Gray'
Visiteur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:22 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Premier Tour Répondre en citant

On m'a dit que lullaby était sur FT, je vais le voir, il me dit 21h alors que là il y ait encore, euh désolé mais je sais pas si je serais là..
C'est lassant de toujours repousser.

Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:30 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Premier Tour Répondre en citant

Oui, de toute façon, le tirage 2 est prêt. On ne demande pas à son adversaire de se co en dernière minute sans donner de nouvelles pdt une semaine.

Tu es donc le vainqueur logique et passe à l'activity.

[SD] Alex Walls
Visiteur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:18 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Premier Tour Répondre en citant

Pour ma part, toujours aucune nouvelle de Makona.

Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:19 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Premier Tour Répondre en citant

Je sais, j'ai regardé un peu pour savoir à qui donner les activity wins.

J'attends ce soir pour annoncer officiellement, mais tu devrais être désigné vainqueur (ton adversaire n'a pas msn et n'est pas inscrit ici)

MSN Skype
[SD] Alex Walls
Visiteur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:27 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Premier Tour Répondre en citant

Ok, Merci a toi.

Visiteur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Premier Tour Répondre en citant

Il est en vacances, je vais demander à Luk' de trouver un remplacent jusqu'a ce qu'il revienne.. (je sais même pas si il est déjà revenu.)

Vinc'
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Premier Tour Répondre en citant

Oui enfin pour ce tour, vous comprendrez que la victoire revient à Alex.

MSN Skype
Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:56 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Premier Tour Répondre en citant

Oui, il ne fait plus de doute que alex walls est déclaré vainqueur pour ce tour au même titre que lutinot normalement vu que celui-ci l'add depuis un bon moment, s'est regulierement sur FT/smogon, sans réponses..

Si qqn s'y oppose, qu'il le signale mais alex et lutinot sont normalement les 2 vainqueurs de ce tour.

Vinc'
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:10 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Premier Tour Répondre en citant

T'as rien à dire sur Lutinot... Enfin si, des arguments, mais tu prends pas la décision quand ça concerne ta team.

Sinon, Alex et Lutinot sont désignés vainqueurs, en tant qu'arbitre neutre, je le déclare

MSN Skype
Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:24 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Premier Tour Répondre en citant

Oui, c'était clair aussi, lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017)    Sujet du message: Matchs injoués du Premier Tour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006