Inter Team Massif 7 Index du Forum
Inter Team Massif 7
Forum de l'Inter Team Officiel 7

Inter Team Massif 7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adversaire Absent. =S ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SD] Alex Walls
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:53 (2011)    Sujet du message: Adversaire Absent. =S Répondre en citant

Voilà je me suis tenu disponible, j'ai MSN et Skype, mais personne ne m'a contacté. J'ai été sur le forum personne de co pratiquement, et mon adversaire disait en plus qu'il serait dispo essentiellement APRES les vacances... Donc je jouerais pas ma place au pile ou face, je demande donc la victoire, puisqu'a aucun moment on m'a demandé de jouer un remplaçant, de même, Ax' qui est réprésentant SD n'a pas été contacté.
Pour info' mon adversaire est Makona de la HO (Hurricane Offense) et c'est sur ce lien que j'ai pu lire qu'il n'était disponible qu'après les vacances : http://pokemon-hurricane.forumzen.com/t447-inter-team-massif-7 .

Merci de votre compréhension.

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H-C
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:24 (2011)    Sujet du message: Adversaire Absent. =S Répondre en citant

Il est possible que nous extendions la deadline pour les matchs non joués qui ont une raison de l'êtr. Vous aurez donc le week end en plus pour jouer.

Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:45 (2011)    Sujet du message: Adversaire Absent. =S Répondre en citant

Makona vient de rentrer aujourd'hui ou demain.

Laisse un mess sur HO ou ici lui donnant tes horaires de demain pour qu'il sache à quelle heure venir.

Hormis qq fantômes dgm et gin, vous êtes le dernier match donc on essayera de pas tt chambouler^^

[SD] Alex Walls
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:59 (2011)    Sujet du message: Adversaire Absent. =S Répondre en citant

Ok y a pas de problèmes, merci.
Oui je m'étais déjà inscris sur le forum HO, je vais poster sur leur forum alors. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Adversaire Absent. =S

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006