Inter Team Massif 7 Index du Forum
Inter Team Massif 7
Forum de l'Inter Team Officiel 7

Inter Team Massif 7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Contacté les advesaires ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raze/WW
Représentant

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 06:45 (2011)    Sujet du message: Contacté les advesaires ! Répondre en citant

Je joue contre Raspberry mais j'ai aucune coordonné de lui que ce soit msn ou forum...
Je suis aller voir dans le topic ligne Up et il y à rien non plus Rolling Eyes  bref merci de me donner son msn !
Je donne le mien au cas ou si il passe par ici; Lycans2011@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 06:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 09:23 (2011)    Sujet du message: Contacté les advesaires ! Répondre en citant

En temps normal, j'aurai delete ce topic useless car tu ne cherches pas plus loin que le bout de ton nez. 5son msn est dans le pic des LU...)

Bref, que cela serve d'exemple aux autres et un minimum de logique svp, pas de topics useless en ce genre. ( seulement quand c'est vraiment nécessaire/urgence)

Aussi, prenez le temps de le contacter, ses potes.. avant de direct poster un pic sans avoir rien attendu, thx.

Lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: Contacté les advesaires !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006