Inter Team Massif 7 Index du Forum
Inter Team Massif 7
Forum de l'Inter Team Officiel 7

Inter Team Massif 7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pronostiques ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: Pronostiques Répondre en citant

Ok.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biscuit
Visiteur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:47 (2011)    Sujet du message: Pronostiques Répondre en citant

Intérêt de ton post ? Y'a pas de mal à dire que le level de l'ITM est à chier, c'est un constat, pas une critique. La plupart des joueurs de l'ITM avec qui j'ai pu en parler l'ont reconnu. T'as vraiment pas changé toi. :/

Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:52 (2011)    Sujet du message: Pronostiques Répondre en citant

Intérêt de tes posts ici ?

Tu sembles croire que t'es le premier à l'avoir remarqué et à le dire de haut alors que la plupart des bons joueurs savent très bien qu'il s'agisse d'un tournoi comme un autre.

J'ai déjà eu le débat hier avec BIHI, inutile de répéter tout le temps biscuit. Tu viens ici pour faire quoi au juste ? troller ? Dire que t'es modo FS et que t'as fait sub à la WC ?

Je cherche rien du tout mais toi non plus, tu n'as pas changé.

Biscuit
Visiteur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:57 (2011)    Sujet du message: Pronostiques Répondre en citant

Si mon post ne te gêne pas et que tout le monde le dit haut et fort, pourquoi tu le prends si mal et tu réagis comme ça ?

Dans mon premier post j'ai simplement dit que je ne permettrais pas de pronostiquer parce que je ne connais pas les joueurs , + joke pour trois de mes potes, je ne vois pas ce qu'il y a de mal.

Pas ma faute si t'es obligé de venir poster ton "ok" useless après un message comme les autres.

Et si je viens ici c'est simplement pour suivre l'avancée de l'ITM, stop ta parano mon chou.

Bref, passons.

Dernière édition par Biscuit le Sam 27 Aoû - 14:59 (2011); édité 1 fois
H-C
Staff
Staff

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:58 (2011)    Sujet du message: Pronostiques Répondre en citant

Bref arretez avec vos embrouilles et allez les faire autre part sinon je sévirai. (Oui même toi Creed)

Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:01 (2011)    Sujet du message: Pronostiques Répondre en citant

Car ca devient très lourd de l'entendre tous le temps alors qu'on est sur un jeu Pokémon. D'autant plus que tu te permets de le dire avec un air de supériorité, tout ça pour un jeu.

Les 3/4 de ces joueurs sont sur FT, FS et font les ST/spirit league, enfoit soit passons.

T'as voulu poster tes pronos en trollant/blaguant et mon "ok" n'était qu'une réaction pour dire "ok, j'ai tenu compte de ton troll" comme j'aurai mis "Like" si on était sur FB.

Je m'arrete là.

Biscuit
Visiteur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:03 (2011)    Sujet du message: Pronostiques Répondre en citant

Blague ok, troll non.

Bref, pas de soucis pour moi H-C, il évitera de poster pour ne rien dire à l'avenir et tout se passera sans accroc. :k

Don Taker
Staff
Staff

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:10 (2011)    Sujet du message: Pronostiques Répondre en citant

MsK contre SD

Vinc vs Ekin
Pina vs Gin

WW contre STF

Lycans vs Raspberry
Silver vs Deadly Rabit  Déjà joué.
Evil vs Mynism

VA contre MsK

Citrus vs Lil Kaz
Blaze vs Shoka

SS contre WW

Dark-Raito vs Taker
Auster vs Desp3
TheKiller vs Monkey D Dragon

HO contre DGM

Luk' vs Boomeur
Ghostly Spirit vs Ze_Must

STF contre SD

The enigma vs Ice D Yan

DGM contre MsK

Sparkie vs Scylla

HO contre VA

Neroo vs Grimm70
Hypo' vs H-C
Jerebip vs Soge  Déjà joué.

SS contre SD

Kaymon vs Marsus43
Ben vs Unamed  Déjà joué.

MsK contre WW

Darkloic vs Kooper

STF contre DGM

Gray' vs Lulaby94
Litchi vs Bachiste  

VA contre STF

Mysotic vs Sageau  
R-One vs Exarion

DGM contre WW

Michael vs Linkjuhh  

SF contre HO

Roxou vs Shah-Raff  
Fadil46 vs Thomass  

VA contre SS

Nelson vs Moulefrite  

MsK contre SS

JJO vs Capa  
Fantomon vs Alikou  

HO contre SD

Makona vs Alex-Walls  Aucune idée, inconnus.

DGM contre SS

Black Star vs Kyubi
Yann9111 vs Ice'  

WW contre SD

Yotz' vs Guykoo  
MrHshim vs Ax'  

VA contre SD

Shadow vs Yuushi  

HO contre MsK

Kinglypuff vs Emeral  Déjà joué.
Linck vs Ryoma (WTF Linck qui joue avec HO ).

DGM contre SD

KFC_Man vs Kyusei

DGM contre VA

Entei34 vs Genxim

BIHI2
Visiteur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:50 (2011)    Sujet du message: Pronostiques Répondre en citant

Don Taker a écrit:
Dark-Raito vs Taker

On ne pronostique pas son propre match par respect envers l'adversaire

Grimm70
Visiteur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:54 (2011)    Sujet du message: Pronostiques Répondre en citant

BIHI2 a écrit:

Don Taker a écrit:
Dark-Raito vs Taker

Ah bon, c'est pur ça qu'on ne le fait pas? Je pensais que c'était une histoire de malchance, de peur ou voir que si on le faisait ça permettait de Taunt l'adversaire. XD. Si c'était vraiment une question de respect, je le savais pas en tout cas, j'aurai appris quelque chose Oo

Blaze/VA
Visiteur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:03 (2011)    Sujet du message: Pronostiques Répondre en citant

Lol pas du tout Grimm, les gens ont juste peur de se mouiller au cas où ils perdraient leur match et veulent pas passer pour des losers ou je ne sais quelle connerie, surtout que c'est purement fictif donc il n'y a pas de mal à pronostiquer son propre match, après ça dépend peut-être des gens mais pour moi les pronos doivent rester que des spéculations et rien d'autre sinon on se lance dans un débat sur la moralité, c'est d'ailleurs pour ça que j'achèverai mon post ici =)

H-C
Staff
Staff

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:32 (2011)    Sujet du message: Pronostiques Répondre en citant

Perso je prend ça pour une marque de repect envers l'adversaire, chacun le ressent comme il veut.

Cool Kid
Représentant

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:47 (2011)    Sujet du message: Pronostiques Répondre en citant

Biscuit a écrit:
Trop d'inconnus pour que je pronostique sérieusement.
Troll pendant trois mois pour Mao, Litchi et Roxou si vous perdez.
Troll pendant trois mois pour D-R vu que t'as perdu.

hiho <3

Don Taker
Staff
Staff

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:53 (2011)    Sujet du message: Pronostiques Répondre en citant

BIHI2 a écrit:

Don Taker a écrit:

Dark-Raito vs Taker

Si on suit ce raisonnement je manque de respect à tous les joueurs que j'ai mis perdants^^.
J'ai simplement pronostiqué ce qui paraitrait normal pour la majorité, d'un oeil extérieur, ce n'est aucunement pour taunt ou manquer de respect Smile. Je n'aurais eu aucun problème à pronostiquer contre moi-même si ma défaite serait jugée normale, puis même, prendre au sérieux des pronostiques serait vraiment bête.

Cool Kid
Représentant

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: Pronostiques Répondre en citant

Je crois que ce qu'a voulut dire bihi c'est que pour pronostiquer sur sois il faut une grande confiance et être sur de la chose.
Je pense que c'est une insulte pour l'adversaire même si au départ ça n'a rien de bien méchant .
Pour résumer tous ça, si tes sur de toi , rien ne t'en empeche , mais en tout cas il te faut limite un peux de décence vis à vis de ton adversaire.

Dernière édition par Cool Kid le Sam 27 Aoû - 20:40 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2017)    Sujet du message: Pronostiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006