Inter Team Massif 7 Index du Forum
Inter Team Massif 7
Forum de l'Inter Team Officiel 7

Inter Team Massif 7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic des Résultats ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> ITM officiel -> Résultats et Classement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Enigma
Visiteur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 01:28 (2011)    Sujet du message: Topic des Résultats Répondre en citant

n'oublie pas le 1% de fou xD mais j'avoue avoir kiffé GG et gl pour la suite mec

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 01:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soge
Visiteur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 01:38 (2011)    Sujet du message: Topic des Résultats Répondre en citant

Thx ^^

Ryôma
Visiteur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:12 (2011)    Sujet du message: Topic des Résultats Répondre en citant

Je win Genxim 6/0, je CC un de ses pokémon, se qui fait hyper mal en début de match, mais bon, dsl :p

Blaze/VA
Visiteur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:37 (2011)    Sujet du message: Topic des Résultats Répondre en citant

Tu peux dire que c'est décisif hein, histoire que les gens comprennent que tu roxxes pas par défaut

Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:41 (2011)    Sujet du message: Topic des Résultats Répondre en citant

C'est bon Blaze, c'est PO qu'il faut accuser en premier.

On s'arrete là^^

Ryôma
Visiteur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:10 (2011)    Sujet du message: Topic des Résultats Répondre en citant

Jerry de la pseudo attaque de blaze quand même.

Le CC était pas hyper décisif non plus, je pensais pas qu'il gagnait, même sans CC, son poké était pas placé et au pire j'avais un sacrifice a faire pour reprendre l'avantage a 5/3, bref on peux pas prédire se qui se serait passé sans CC mais faut pas aller dire que si je gagne c'est que a cause du CC, j'étais dans une bonne position quand même.

Fin du petit coup de gueule, merci d'avoir lu ? ^^

Evil
Visiteur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:13 (2011)    Sujet du message: Topic des Résultats Répondre en citant

J'win Hélio 6-0, gg à lui.

Luk' [HO]
Représentant

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: Topic des Résultats Répondre en citant

Je joue Nelson. Il perd sur timeout à 5-4 pour moi, mais autant dire que le match était plié vu comment sa team mangeait contre un de mes poké (de plus j'avais éliminé ses deux pokés pouvant me kill).

GG à toi ^^

Don Taker
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:27 (2011)    Sujet du message: Topic des Résultats Répondre en citant

Je win 1-0 contre Roxy, un lolmatch de no brain des deux côtés j'ai vraiment été pathétique, je fais un CC décisif à la fin sry+gg.

Roxy[SS]
Visiteur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: Topic des Résultats Répondre en citant

GG Taker , je confirme un CC sur surf decisif a la fin....un peu deg un match assez " barbare" comme tu dis GG a toi Okay

Silva'[WW]
Visiteur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:48 (2011)    Sujet du message: Topic des Résultats Répondre en citant

Je win Thomass 5-0 car il quitte a 5-2 il ne pouvait plus rien faire ^^ , GG a toi

MSN Skype
Thomass
Visiteur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:49 (2011)    Sujet du message: Topic des Résultats Répondre en citant

J'ai fail contre ton rotom les 2 premiers tours, ça m'a couté le match Mad
Mais GG quand même =)

Visiter le site web du posteur Skype
Silva'[WW]
Visiteur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:51 (2011)    Sujet du message: Topic des Résultats Répondre en citant

T'as pas fail , j'ai sur-anticipé ^^ 

MSN Skype
H-C
Staff
Staff

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:58 (2011)    Sujet du message: Topic des Résultats Répondre en citant

T'en es pas capable donc stop mytho, il a fail c'est tout. :d

DarkLoïc
Visiteur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:46 (2011)    Sujet du message: Topic des Résultats Répondre en citant

Je win Cirdec 3-0. Good game mec.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2017)    Sujet du message: Topic des Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> ITM officiel -> Résultats et Classement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >
Page 11 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006