Inter Team Massif 7 Index du Forum
Inter Team Massif 7
Forum de l'Inter Team Officiel 7

Inter Team Massif 7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic des Résultats ::
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> ITM officiel -> Résultats et Classement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinc'
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:38 (2011)    Sujet du message: Topic des Résultats Répondre en citant

Voilà voilà, un autre topic classique des ITMs... Comme je l'ai si finement insinué dans le titre, ici, vous pouvez (et c'est fortement conseillé, surtout si vous gagnez).

On ne postera que les résultats. A la limite, on tolère une confirmation, mais si y'a un problème, c'est pas ici. C'est pas pour vous embêter, mais c'est plus simple pour les organisateurs.

Voilà voilà, place à l'ITM

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soge
Visiteur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:41 (2011)    Sujet du message: Topic des Résultats Répondre en citant

Je gagne contre Jerebip dans un match où je hax sur quelques tours, même si je ne pense pas que ce soit très décisif, gg.

5-0

Silva'[WW]
Visiteur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:17 (2011)    Sujet du message: Topic des Résultats Répondre en citant

Je joue vs Deadly Rabbit , sa bug a 5-4 un truc comme sa. PO l'a planté , il me laisse la win

Anas dit (01:14) :
*Putain
*PO m'a planté
*Bon j'te laisse le win gg

GG a toi & GL pour la suite

MSN Skype
Emeral/MsK
Représentant

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:37 (2011)    Sujet du message: Topic des Résultats Répondre en citant

Emeral 2 - 0 Kinglypuff.

Unamed/SD
Visiteur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: Topic des Résultats Répondre en citant

Je perds 4/0 , je miss deux fois et je perds mon poke le plus important , j'ai plus le climat , rien...

Vraiment je suis dégouté , le match aurait pu être interréssant.

Nero
Visiteur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:45 (2011)    Sujet du message: Topic des Résultats Répondre en citant

Je perd 3-0 jme prend deux crit et une parahaxx, aucune idée si décisif ^^
GG mec, match cool ^^

Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:38 (2011)    Sujet du message: Topic des Résultats Répondre en citant

Je l'emporte 2-0 contre Moule sur PO.

J'ai eu tord de me fier au pseudo, le match était très bon, GG.

MouleFrite
Visiteur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:43 (2011)    Sujet du message: Topic des Résultats Répondre en citant

GG a toi.

Nero
Visiteur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:52 (2011)    Sujet du message: Topic des Résultats Répondre en citant

Thomass 3 - 0 Fadil46

Thomass
Visiteur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:03 (2011)    Sujet du message: Topic des Résultats Répondre en citant

Je confirme, GG à toi Fadil (et pense à mettre défla sur trioxhydre )

Visiter le site web du posteur Skype
MrHsim
Visiteur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:35 (2011)    Sujet du message: Topic des Résultats Répondre en citant

Je gagne 1-0 contre Ax', miss decisif, desole.

A part ca, match de tres grande qualite, GG a toi Ax' et bonne chance pour la suite.

Ghostly spirit
Visiteur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:03 (2011)    Sujet du message: Topic des Résultats Répondre en citant

Je perds 1-0 contre Ze_Must,paralysie qui m'empeche de tuer l'un de ses pokemon et qui me force donc a endormir le mauvais pokemon.

GG a toi =)

Dernière édition par Ghostly spirit le Sam 27 Aoû - 18:05 (2011); édité 1 fois
Ze_Must
Visiteur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:03 (2011)    Sujet du message: Topic des Résultats Répondre en citant

GG mais c'était 1/0 Wink

Genxim
Visiteur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:17 (2011)    Sujet du message: Topic des Résultats Répondre en citant

Je win Entei34 en faisant un fail final 3-0 ^^'

GG

Kaluun
Visiteur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:37 (2011)    Sujet du message: Topic des Résultats Répondre en citant

Je viole Bachiste sans efforts 4-0 (que voulez vous, je suis trop gentil pour garder le perfect) après qu'il m'ait saoulé pour jouer. J'ose espéré qu'il soit content.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2017)    Sujet du message: Topic des Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> ITM officiel -> Résultats et Classement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006