Inter Team Massif 7 Index du Forum
Inter Team Massif 7
Forum de l'Inter Team Officiel 7

Inter Team Massif 7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Contador es aqui ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> Divers -> Présentation des inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantomon
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 23:44 (2011)    Sujet du message: Contador es aqui Répondre en citant

01 - Pseudo : Fantomon
02 - Sexe : Assexué (Garçon à la base)
03 - Ville et pays : Paris France mais souvent Les Moutiers en Retz Bretagne
04 - Âge / date d'anniversaire : 06/04/1992 (13 ans)
05 - Description physique : Bogoss, gamin marron de cheveux bouclés un peu longs, yeux noirs, peau mate
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Site météo
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire
08 - Signe astrologique : Bélier ascendant Scorpion et Singe en chinois
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Jimi Hendrix, John Lennon, Kurt Cobain, Che Guevara, etc... et mon père et mes 2 grands pères bien sûr
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Netbattle
11 - Ville préférée pour t'éclater : Nantes
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Jouer aux JV
13 - Marque de vêtement préférée : Aucune
14 - Style de musique préféré : Rock
15 - Chanson préférée : Bipède à station verticale
16 - CD Préféré : Scandale Mélancolique tour
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e): Hubert-Félix Thiefaine
18 - Publicité préférée: Pokémon (Les vieilles pubs roxxantes)
19 - Livre ou magazine préféré : Je ne sais pas un peu tout
20 - Endroit préféré où passer des vacances : Mer en Bretagne sud là où elle est à 22°C en Avril et à 35°C pendant la canicule.
21 - Met préféré : Couscous, riz, pâtes, etc...
22 - Saveur de crème glacée : Noix de coco, agrumes, etc... (J'aime que les sorbets sans additifs vegan)
23 - Boisson alcoolisée préférée : Je hais l'alcool celle que je hais le moins c'est la bière (Homer)
24 - Couleur préférée : Un peu tout, avant le bleu maintenant le noir/marron pour la chaleur
25 - Nombre préféré : Avant 7, maintenant 13
26 - Citation préférée : Le jour de ma naissance, un éléphant est mort et depuis ce jour je le porte à mon cou (Cet éléphant se nomme Isaac Asimov qui est mort le jour de ma naissance)
27 - Pire problème actuel : Mes angoisses, la mort de mon père, l'échec du bac mais surtout la peur du monde
28 - La chose dont tu es le(a) plus fier : J'en ai plein, mon site météo, ma victoire à un ST (Oui oui), etc...
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Les années 60/70 bien sûr ou pendant la révolution
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Un ordinateur bien sûr
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon PC avec quelques souvenirs mais je serai super triste car je veux tout sauver
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : Ca dépend des fois
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : La canicule, j'adore ça
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : L'entrée à l'école, et grandir
33 - Ce qui t'effraie le plus : L'infini et le néant, et Sarkozy
34 - Quoi faire pour se défouler : Insulter mes ennemis comme Sarko
35 - Expresssion préférée : Entry hasards
36 - Où seras-tu en 2020 ? : Soit aux Moutiers, soit à Alméria, soit à l'Elysée
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Tennisman professionnel
38 - Voiture ou objet de tes rêves : Un robot père ou bien une voiture surpuissante solaire
39 - Plus beau souvenir de vacances : Il y en a plein, la canicule, la mer, les jeux Pokémon, tellement à citer
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Penser à mes angoisses ou à mon site météo (Allumer le PC)
41 - Tic ou manie : Me rincer la bouche
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : Rien, je hais ce genre de trucs
43 - Le lien vers ton site préféré : http://meteostats-bzh.ath.cx:93/meteostats/listestations.php
44 - Le lien vers mon site personnel : http://meteostats-bzh.ath.cx:93/meteostats/listestations.php (Mon site est mon site préféré)
45 - Comment j'ai découvert le forum : En m'inscrivant à un tournoi
46 - Ce que je pense du forum : Il est sympa même si j'ai eu une dispute avec 2 membres des P€

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 23:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mysotic
Visiteur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 08:22 (2011)    Sujet du message: Contador es aqui Répondre en citant

Ca sert à rien de copier ta présentation sur P€ lol

Bienvenue

Shadow[VA]
Visiteur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:11 (2011)    Sujet du message: Contador es aqui Répondre en citant

y a un modèle de présentation et ça sert a rien de raconter ta life.

Welcome

Don Taker
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:11 (2011)    Sujet du message: Contador es aqui Répondre en citant

Il a que ça à foutre.

Welcome.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: Contador es aqui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> Divers -> Présentation des inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006