Inter Team Massif 7 Index du Forum
Inter Team Massif 7
Forum de l'Inter Team Officiel 7

Inter Team Massif 7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Finale ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> ITM officiel -> Tirages et Participants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don Taker
Staff
Staff

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:15 (2011)    Sujet du message: Finale Répondre en citant

Finale

Luk' vs Nelson 0-3

Pas de deadline, il va de soit que ça se joue vite.

Dernière édition par Don Taker le Jeu 20 Oct - 19:11 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mysotic
Visiteur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:12 (2011)    Sujet du message: Finale Répondre en citant

Nelson obvsly

Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:33 (2011)    Sujet du message: Finale Répondre en citant

On jouera probablement dans la soirée si ça te va Luk.

Précise l'heure qui t'arrange vu qu'on jouera sans disalow, histoire de prévenir mes nombreux supporters.

One-TeD
Visiteur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:50 (2011)    Sujet du message: Finale Répondre en citant

LOL , super ITM n'empeche ou les joueurs dangereux sont éliminés par pile ou face (fanto)
Bref kikoo ITM comme je le pensais , GL aux "finalistes"

Kaluun
Visiteur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:56 (2011)    Sujet du message: Finale Répondre en citant

Lol ton joueur dangereux. Et évidemment que c'est un kikoo-tournoi, on le sait depuis le début.

Luk' [HO]
Représentant

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:55 (2011)    Sujet du message: Finale Répondre en citant

One-TeD a écrit:
LOL , super ITM n'empeche ou les joueurs dangereux sont éliminés par pile ou face (fanto) Bref kikoo ITM comme je le pensais , GL aux "finalistes"

J'appelle pas Fanto un joueur dangereux lol sinon la moitié des participants le sont (y)

Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:36 (2011)    Sujet du message: Finale Répondre en citant

mdrrr, épic post one-ted

Zan'[MSK]
Visiteur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:22 (2011)    Sujet du message: Finale Répondre en citant

bon bougez vous de jouer qu'on sache dans quel ordre vous êtes derrière nous Wink
*si elle sort un peu

Sorti du contexte c'est violent

Raze/WW
Représentant

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 10:09 (2011)    Sujet du message: Finale Répondre en citant

J'avoue car je suis curieux à quel place finira WW !

Luk' [HO]
Représentant

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:35 (2011)    Sujet du message: Finale Répondre en citant

Raze/WW a écrit:
J'avoue car je suis curieux à quel place finira WW !

Elle finira 3eme ou 2eme ex-eaquo avec HO.

Mysotic
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:12 (2011)    Sujet du message: Finale Répondre en citant

Nelson-X won against Luk.

Luk' [HO]
Représentant

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:15 (2011)    Sujet du message: Finale Répondre en citant

Je perd 3-0 contre Nelson. Je lui fait une para sur tios, pas très utile par la suite vu que j'ai deux scarfs avec u-turn (et un miss de hydropump mais au bout de 5 fois c'est normal). De mon côté je me prends un burn sur jirachi, plutot chiant vu qu'il était censé faire des trous mais bon. Suivit de miss des deux côtés mais sans importance.

Bref gg à Nelson, même si je suis dégouté d'avoir aussi mal joué et d'avoir une team qui prend aussi cher face à Tom Scarf.

Don Taker
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:21 (2011)    Sujet du message: Finale Répondre en citant

Gg, lock.

Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:50 (2011)    Sujet du message: Finale Répondre en citant

La para était chiante dans le sens où j'avais recover luk, j'allais pas laissé crever latios sur un uturn, lol.

GG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: Finale

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> ITM officiel -> Tirages et Participants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006