Inter Team Massif 7 Index du Forum
Inter Team Massif 7
Forum de l'Inter Team Officiel 7

Inter Team Massif 7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match contre Fantomon ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luk' [HO]
Représentant

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:34 (2011)    Sujet du message: Match contre Fantomon Répondre en citant

"Je ne sais pas c'est quoi ton délire de ne pas vouloir jouer sur FT, mais que ça soit bien clair après toutes les emmerdes précédentes: c'est FT, Smogon ou la disqualification, à toi de choisir. Y'en a ras-le bol de tes caprices pathétiques, tu joues normalement point à la ligne." by Taker

Bon ça résume un peu la situation, Fanto veut pas que l'on joue sur Smogon ou FT pour des raisons bidons, et veut qu'on aille sur un de ses randoms servs. Bref vu les histoires qu'il y a eu avant je préfère rester prudent et Taker ne veut que je joue sur un autre serv. (j'ai des quotes si nécessaire).

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don Taker
Staff
Staff

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: Match contre Fantomon Répondre en citant

Confirming.

Vinc'
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:02 (2011)    Sujet du message: Match contre Fantomon Répondre en citant

Taker, tu n'as, mais absolument AUCUN droit de forcer mon joueur à aller sur FT. Ok, son caprice de pas vouloir jouer sur FT est chiant (il est banni de smogon), mais tu fais exactement pareil sur le coup.

Je sais, vous avez peur qu'il magouille en jouant sur un serveur dont il a les pouvoirs, c'est pourquoi je propose le serveur Pokemon Online (l'ancien bêta). C'est neutre, y'aura personne pour le saouler pendant son match, et il n'a aucun pouvoir : c'est ce qu'il faut.

A ce propos, son problème est que sur FT, certains viennent voir son match (disallow ou non) et l'insultent, ce qui lui fait perdre ses moyens. Voilà pourquoi le match sera également joué en disallow.

MSN Skype
Don Taker
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:01 (2011)    Sujet du message: Match contre Fantomon Répondre en citant

Dans ce cas il joue sur un autre pseudo et personne ne viendra le faire chier.
Ok pour le serveur PO, j'avais oublié que ça existait ce truc.

Sinon, Luk que ça soit bien clair, n'accepte AUCUN match sur un serveur autre que PO, Smogon ou FT.

Luk' [HO]
Représentant

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:28 (2011)    Sujet du message: Match contre Fantomon Répondre en citant

Vinc' a écrit:
A ce propos, son problème est que sur FT, certains viennent voir son match (disallow ou non) et l'insultent, ce qui lui fait perdre ses moyens. Voilà pourquoi le match sera également joué en disallow.

Voilà pourquoi "Ignorer les spectateurs" existe.
Bref on jouera normalement le match sur le serveur PO.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: Match contre Fantomon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006