Inter Team Massif 7 Index du Forum
Inter Team Massif 7
Forum de l'Inter Team Officiel 7

Inter Team Massif 7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quarts de Finale ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> ITM officiel -> Tirages et Participants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don Taker
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:14 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

Oui les matchs faciles.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emeral/MsK
Représentant

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 12:48 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

il n apparait plus dans la liste des coonecté depuis les dernieres 24h, ne s est co ni hier soir, ni aujourd hui entre midi et deux...

Emeral/MsK
Représentant

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:30 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

ni stapreme

Luk' [HO]
Représentant

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:41 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

Hier j'étais connecté toute la soirée sur FT / PO (Vinc pourra confirmer), et aujourd'hui je viens juste de me co (bah oui les cours ça existe).
Bref si tu es dispo pour jouer à 20H c'est d'accord !

PS : Oui j'ai joué des matchs, moins que certains étant donné que j'ai perfect les rounds

Edit : si on arrive pas à se chopper, je serai présent demain toute l'après midi mais si tu veux une tranche horaire fixe de 19H à 20H.

Raze/WW
Représentant

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

Ca traine grave

Luk' [HO]
Représentant

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:08 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

Bah là c'est les demis finales donc franchement, pour 1 ou 2 jours on va pas pleurer étant donné qu'après il ne reste qu'un match.

Emeral/MsK
Représentant

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:38 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

20h t es pas la.

Emeral/MsK
Représentant

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:39 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

moi de 18h- 2àh j avais basket, et viens sur le forum pas sur ft lol

Luk' [HO]
Représentant

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

Je joue Emeral, il forfeit à 6-4. Le match était plié, j'avais placé les rocs, lui non, bref ça partait en ~5-0. GG

Tu es vengé Taker !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2017)    Sujet du message: Quarts de Finale

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> ITM officiel -> Tirages et Participants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006