Inter Team Massif 7 Index du Forum
Inter Team Massif 7
Forum de l'Inter Team Officiel 7

Inter Team Massif 7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quarts de Finale ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> ITM officiel -> Tirages et Participants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryôma
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:07 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

Pourquoi 20 heure ? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:31 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

Je vois pas la pertinité de ton post là et c'est pas la première fois je crois..

C'est comme si tu demandais pourquoi les matchs de CL se jouent à 20h le mercredi soir, bref qu'il en soit ainsi.

Ryôma
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:20 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

la pertinence ?

Et s'pas la CL, ensuite on est en retard d'un jour bref, fais le gars con x)

H-C
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:51 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

Si le match est pas joué, Luk sera vainqueur par activité.

Tirage prévu aux alentours de 20h/20h30.

Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:45 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

Mdr, gros fail, oui la pertienence je voulais dire.

Fanto connait très bien les horaires et il sait qu'on lui demande de jouer ça tot mais nous fait le coup de pas respecter les horaires à chaque fois, ça passe plus là.

Vinc'
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

Luk', je te vois co sur le forum mais ni sur msn ni sur FT ni sur la chatbox. Fantomon t'attend sur le serveur PO, si tu pouvais venir...

MSN Skype
Fantomon
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:03 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

Désolé mais moi je n'ai pas les même horaires de dispo car j'ai des choses aussi et des problèmes perso à résoudre, j'ai été co des heures sur PO depuis l'autre jour.

Visiter le site web du posteur MSN
Ryôma
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:19 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

Et j'ai pas vu luk sur msn depuis qu'on a dit ou sous entendu que l'activity win luis erai donné si ils n'arrivaient pas a jouer ^^

Don Taker
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:23 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

Ils étaient censés jouer aujourd'hui tôt, ils ne l'ont pas fait tant pis faut arrêter, la deadline est large passée faudrait faire le tirage là.

Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:24 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

Ce sera la pièce dans ce cas j'immagine. Faut pas rever, y'aura pas d'extend.

Emeral/MsK
Représentant

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

Je poste la car le sujet demi final est lock^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Fantomon vient d etre rcemment disqualifier, donc la deadline ne peut etre respecté ( oui depuis aujourd hui, je viens de voir que Luk passe ) , on jouera la plus vite possible mais jouer avant ce soir est impossible.
Je prefere prevenir avent encore un quelconque coup de foireux.

Don Taker
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:36 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

Vous avez jusqu'à mardi, 22h.

Luk' [HO]
Représentant

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:37 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

Ok merci, ça sera normalement joué demain !

Emeral/MsK
Représentant

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:25 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

Oui demain, c est plus pratique si tu te connectes ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Ryôma
Visiteur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:26 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

A-t-il déjà joué 1 match depuis le début ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: Quarts de Finale

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> ITM officiel -> Tirages et Participants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006