Inter Team Massif 7 Index du Forum
Inter Team Massif 7
Forum de l'Inter Team Officiel 7

Inter Team Massif 7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quarts de Finale ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> ITM officiel -> Tirages et Participants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:31 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

Quarts de Finale   
J'ai du faire dans l'urgence ce tirage puisque H-C ne s'est pas co, excuses moi en, tu feras les demis mais on ne pouvait plus trainer. =/

Sans plus attendre, voici les matchs :

Roxou vs. Ryoma

Fantomon vs. Luk'

Nelson vs. Ice D Yan

Taker vs. Emeral

Voilà, deadline pour mercredi soir. Ces matchs devraient se jouer normalement très vite, durant le weekend mais si vous avez une grosse urgence et que vous ne pouvez jouer que pdt la semaine, veuillez le dire tout de suite.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryôma
Visiteur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:32 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

Lundi soir ? lol ? C'est hyper tot putin stop changez les règles, j'vois pas pourquoi on ferait pas sa en une semaine comme d'hab -_-

Vinc'
Staff
Staff

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:36 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

Lol deux jours pour jouer quatre matchs. Pourquoi vous changez les règles mises en place ? "Gagner du temps" ? Et ce temps gagné, il servira à quoi pour l'ITM ?

MSN Skype
Ryôma
Visiteur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:37 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

J'sais pas, ils doivent en avoir marre de gérer cet ITM donc ils font tous pour que sa se finisse vite.

H-C
Staff
Staff

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:38 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

Ne t'inquietes pas, je suis rentré hier soir très tard (1h30) et j'ai pas eu le courage de faire le reste.

Merci de l'avoir fait un peu en avance.

PS : Deadline changée à mercredi.

Ryôma
Visiteur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:39 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

Bien de nous ignorer ?

H-C
Staff
Staff

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:43 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

Parce que je trouve que 2 jours de plus est largement suffisant pour jouer 4 matchs. Par contre si vous avez un probleme, veuiller nous le signaler tout de suite.

Fantomon
Visiteur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:44 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

Je peux reprendre l'organisation si vous voulez, moi j'en ai pas marre d'organiser j'adore ça même.

Visiter le site web du posteur MSN
Ryôma
Visiteur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:45 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

looool x)

H-C
Staff
Staff

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:45 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

Non, on a commencé on finira, merci de t"être proposé quand même et Ryôma stop flood. 

Ryôma
Visiteur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:47 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

Bien sur, je flood. Organisateur en mousse, on commence avec 1 semaine, on finis sur 1 semaine j'suis désolé, 2 jours c'est vraiment trop court, surtout que des joueurs comme roxou et moi, devons rebuild une team, on connait par coeurnos team respectives, laisser une semaine c'est vraiment de la grosse merde la.

Vinc'
Staff
Staff

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:48 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

T'as toujours pas répondu à ma question. A quoi serviront les deux précieux jours gagnés ?

MSN Skype
Mysotic
Visiteur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:01 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

A avoir plus de temps pour jouez vos matchs ?
Sinon jsuis d'accord, un peu de temps en plus ne fait pas de mal, mais jusqu'à mercredi c'est suffisant...

Ryôma
Visiteur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:04 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

Une deadline mercredi soir, c'est déjà plus sérieux.

Fantomon
Visiteur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:20 (2011)    Sujet du message: Quarts de Finale Répondre en citant

A rien, qu'à nous faire chier.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2017)    Sujet du message: Quarts de Finale

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> ITM officiel -> Tirages et Participants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006