Inter Team Massif 7 Index du Forum
Inter Team Massif 7
Forum de l'Inter Team Officiel 7

Inter Team Massif 7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pourquoi y'a l'emblème de l'URSS sur le message de bienvenue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryôma
Visiteur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:24 (2011)    Sujet du message: Pourquoi y'a l'emblème de l'URSS sur le message de bienvenue Répondre en citant

Pourquoi y'a l'emblème de l'URSS sur le message de bienvenue ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaluun
Visiteur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:34 (2011)    Sujet du message: Pourquoi y'a l'emblème de l'URSS sur le message de bienvenue Répondre en citant

Parce qu'ils ont refusé celui de l'Allemagne Nazie.

Ryôma
Visiteur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:35 (2011)    Sujet du message: Pourquoi y'a l'emblème de l'URSS sur le message de bienvenue Répondre en citant

Ok, thx

Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:27 (2011)    Sujet du message: Pourquoi y'a l'emblème de l'URSS sur le message de bienvenue Répondre en citant

Bon, primo il s'agit du symbole communiste avant d'être le drapeau soviétique et deuxio, car je suis d'origine russe et que poutine fait que de la merde depuis 92 et je me suis dit, pourquoi pas.

Don Taker
Staff
Staff

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: Pourquoi y'a l'emblème de l'URSS sur le message de bienvenue Répondre en citant

Ah toi aussi t'es Russe .

Kaluun
Visiteur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: Pourquoi y'a l'emblème de l'URSS sur le message de bienvenue Répondre en citant

Oh! Genre t'es d'origine russe. Bogoss.

Ryôma
Visiteur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:43 (2011)    Sujet du message: Pourquoi y'a l'emblème de l'URSS sur le message de bienvenue Répondre en citant

J'étais pas au courrant, et j'ai juste vu le signe sur le drapeau vu que j'fais l'URSS de staline en hisoire en ce moment donc pas chercher plus loingt ^^

BG russe aussi

Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:31 (2011)    Sujet du message: Pourquoi y'a l'emblème de l'URSS sur le message de bienvenue Répondre en citant

Je vois pas où est la fierté lol si ce n'est si vous parlez de l'époque des tsars bien plus glorieuses..

Mes grands parents ont fuis le pays lors de la révolution bolchévique avec à sa tête le plus grand meurtrier de l'histoire des hommes (pire qu'hitler), staline.

Enfin soit, je l'ai plus mis pour le trip qu'autre chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2017)    Sujet du message: Pourquoi y'a l'emblème de l'URSS sur le message de bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006