Inter Team Massif 7 Index du Forum
Inter Team Massif 7
Forum de l'Inter Team Officiel 7

Inter Team Massif 7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Huitièmes de finale de l'ITM ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> ITM officiel -> Tirages et Participants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:58 (2011)    Sujet du message: Huitièmes de finale de l'ITM Répondre en citant

HC, si tu vois ce message, tu pourras tirer au sort entre luk/ananas sachant qu'ils se font des petits caprices entre eux et n'ont pas l'intention de jouer. Les mecs sont co ensemble le weeked, s'affrontent même au ST ménon, c'est trop dur d'enchainer un ptit match de 5 minutes, bref lamentable.

Pour despe/fanto, tu peux faire de même puisqu'ils n'ont pas non plus été capable de s'envoyer un MP pour définir une heure.

Bref, no délais, décidemment c'est eux qui souhaitent que ça se joue comme ça^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryôma
Visiteur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:09 (2011)    Sujet du message: Huitièmes de finale de l'ITM Répondre en citant

Nice a écrit:
HC, si tu vois ce message, tu pourras tirer au sort entre luk/ananas sachant qu'ils se font des petits caprices entre eux et n'ont pas l'intention de jouer. Les mecs sont co ensemble le weeked, s'affrontent même au ST ménon, c'est trop dur d'enchainer un ptit match de 5 minutes, bref lamentable.

Pour despe/fanto, tu peux faire de même puisqu'ils n'ont pas non plus été capable de s'envoyer un MP pour définir une heure.

Bref, no délais, décidemment c'est eux qui souhaitent que ça se joue comme ça^^
Ananas et Luk, j'ai pas trop suivi mais en ce qui concerne fanto/despe je sais que fanto avait envoyé des mp, et j'étais la tous le temps pour faire le lien, j'ai jamais vu Despe donc j'trouve pas sa très juste, après a confirmé, mais j'ai guetter et jamais trouver.

Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:12 (2011)    Sujet du message: Huitièmes de finale de l'ITM Répondre en citant

Oui oui HC sait tout ça, je l'ai PM sur deux trois points, sur ce je lock, il s'occupera de ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)    Sujet du message: Huitièmes de finale de l'ITM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> ITM officiel -> Tirages et Participants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006