Inter Team Massif 7 Index du Forum
Inter Team Massif 7
Forum de l'Inter Team Officiel 7

Inter Team Massif 7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Huitièmes de finale de l'ITM ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> ITM officiel -> Tirages et Participants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don Taker
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:33 (2011)    Sujet du message: Huitièmes de finale de l'ITM Répondre en citant

Voici donc le début des phases finales: les choses sérieuses vont commencer !

WW contre SD
Evil contre Ice D Yan 3-0
Taker vs Marsus43 4-0

HO contre MsK
Luk' vs Piña

MsK contre WW
Fantomon vs Desp3
Ryôma vs Monkey D Dragon 1-0

VA contre WW
Nelson vs MrHsim 1-0

STF contre MsK
Roxou vs Vinc' 6-0

SD contre MsK
Alex Walls vs Emeral

Voilà, je ne pense pas qu'il y ait d'erreur, si c'est le cas faites-le moi savoir, merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:47 (2011)    Sujet du message: Huitièmes de finale de l'ITM Répondre en citant

Vu le nombre de matchs restants et vu la bonne activité des finalistes, le tour pourrait/devrait s'achever d'ici encore un ou deux jours.

Le nombre de jours va également bien baissé pour les derniers tours car là, faut plus déconner, vous devriez conclure ça très vite, pas de match vendredi pour le plaisir de le jouer vendredi, thx.

Don Taker
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: Huitièmes de finale de l'ITM Répondre en citant

Confirming, l'ITM sera terminé dans une semaine normalement.

Vinc'
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:30 (2011)    Sujet du message: Huitièmes de finale de l'ITM Répondre en citant

Sauf que les matchs se jouent vite le week-end, moins vite la semaine.

MSN Skype
Ryôma
Visiteur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:04 (2011)    Sujet du message: Huitièmes de finale de l'ITM Répondre en citant

Beaucoup moins vite.

Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:36 (2011)    Sujet du message: Huitièmes de finale de l'ITM Répondre en citant

P-ê pour les tours mais quand je vois les trois matchs restants, ça devrait se faire très vite. Sous entendant qu'ils ont deja pris le temps de se contacter ce weekend donc np normalement.

Piña[MsK]
Visiteur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 07:33 (2011)    Sujet du message: Huitièmes de finale de l'ITM Répondre en citant

Bon Luk' ne rep pas a mes messages.

Luk' [HO]
Représentant

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:12 (2011)    Sujet du message: Huitièmes de finale de l'ITM Répondre en citant

Rep à quels messages lol ?

Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:29 (2011)    Sujet du message: Huitièmes de finale de l'ITM Répondre en citant

Je précise que y'aura pas de délai pour ce tour donc inutile de pleurer si vous ne faites pas votre match, on avisera qui aura été de meilleur foie.

Zan'[MSK]
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: Huitièmes de finale de l'ITM Répondre en citant

Activity win pour les phases finales faut arrêter sérieux --'
*si elle sort un peu

Sorti du contexte c'est violent

Cool Kid
Représentant

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:56 (2011)    Sujet du message: Huitièmes de finale de l'ITM Répondre en citant

Zan'[MSK] a écrit:
Activity win pour les phases finales faut arrêter sérieux --'

C'est une blague ?

H-C
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:30 (2011)    Sujet du message: Huitièmes de finale de l'ITM Répondre en citant

Si les match ne sont pas joués avant que je fasse le tirage, je ne donnerai pas de délais.

Vous êtes prévenus.

Vinc'
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 00:27 (2011)    Sujet du message: Huitièmes de finale de l'ITM Répondre en citant

Nice a écrit:
Je précise que y'aura pas de délai pour ce tour donc inutile de pleurer si vous ne faites pas votre match, on avisera qui aura été de meilleur foie.
H-C a écrit:
Si les match ne sont pas joués avant que je fasse le tirage, je ne donnerai pas de délais.

Vous êtes prévenus.

Ouai mais enfait non. Le choix entre activity/coin flip/extended n'est pas au bon vouloir d'une partie des organisateurs, mais dépendent de la situation du match.

MSN Skype
Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:10 (2011)    Sujet du message: Huitièmes de finale de l'ITM Répondre en citant

Oui kid, zanax a voulu nous faire une bonne blague je crois.

Non mais même, on essayera de se voir ce soir mais c'est tus les memes qui ne jouent pas ou en retard ou alors ne jouent pas pour des caprices de gamins. Il faut être clair, y'aura pas d'extend. Il restera 4 matchs pour les quarts censés se jouer ce weekend et ensuite enchainer avec demi-finale pour que le tout soit bouclé d'ici vendredi prochain.

Cool Kid
Représentant

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:22 (2011)    Sujet du message: Huitièmes de finale de l'ITM Répondre en citant

Ah j'me disais aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Huitièmes de finale de l'ITM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> ITM officiel -> Tirages et Participants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006