Inter Team Massif 7 Index du Forum
Inter Team Massif 7
Forum de l'Inter Team Officiel 7

Inter Team Massif 7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cinquième Tour de l'ITM ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> ITM officiel -> Tirages et Participants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinc'
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:43 (2011)    Sujet du message: Cinquième Tour de l'ITM Répondre en citant

Bonsoir, voici le tirage du cinquième tour ! Tout d'abord, félicitations à tous ceux ayant atteint cette étape, vous rapporterez au minimum un point à votre équipe. Ensuite, les 11 vainqueurs rejoindront les 5 perfects en huitièmes de finale ! Bonne chance à tous !

MsK contre VA :
Ryôma vs H-C 4-0
Vinc' vs Genxim

MsK contre SD :
Ziné vs Alex Walls 6-0

STF contre MsK :
Sageau vs Emeral

VA contre WW :
Citrus vs Taker 4-0
Mysotic vs Desp3 3-0
Nelson vs Lycans 1-0

MsK contre WW :
Zanax vs Evil 3-0
DarkLoïc vs Monkey D Dragon 2-0
Fantomon vs Silva' 6-0

HO contre MsK :
Ghostly Spirit vs Piña 3-0

Dernière édition par Vinc' le Ven 30 Sep - 18:26 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinc'
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:52 (2011)    Sujet du message: Cinquième Tour de l'ITM Répondre en citant

Il y a eu quatre nouvelles capacités du DW débloquées, elles seront "jouables" en itm à partir des huitièmes, histoire d'équité sur ce round.

MSN Skype
Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: Cinquième Tour de l'ITM Répondre en citant

Cavalez vinc et emeral.

Moi ou Taker si je le croise fera le tirage d'ici une heure ou deux.

Vinc'
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: Cinquième Tour de l'ITM Répondre en citant

Taker le fait.

MSN Skype
H-C
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: Cinquième Tour de l'ITM Répondre en citant

Seul Taker et moi s occuperont des derniers tirages. Sinon grouillez vous les derniers match.

Vinc'
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:40 (2011)    Sujet du message: Cinquième Tour de l'ITM Répondre en citant

Je joue ce soir, Genxim m'a dit qu'il devrait être là pour 21H.

MSN Skype
Ryôma
Visiteur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:43 (2011)    Sujet du message: Cinquième Tour de l'ITM Répondre en citant

H-C a écrit:
Seul Taker et moi s occuperont des derniers tirages. Sinon grouillez vous les derniers match.

Pourquoi Taker et toi ?

Vinc'
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: Cinquième Tour de l'ITM Répondre en citant

Ils sont représentants et n'ont pas encore fait de tirage.

MSN Skype
Ryôma
Visiteur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: Cinquième Tour de l'ITM Répondre en citant

Ok

Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:58 (2011)    Sujet du message: Cinquième Tour de l'ITM Répondre en citant

Ouais bon, à ce stade mnt, faites ce que vous voulez.

HC fais le ce soiir vu que y'a bcp de WW tjs, taker fera le prochain si ça lui va ou arrangez vous.

Ryôma
Visiteur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:16 (2011)    Sujet du message: Cinquième Tour de l'ITM Répondre en citant

Et on attend quoi ? ^^^^^^

Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: Cinquième Tour de l'ITM Répondre en citant

Je sais pas, ils peuvent le faire dès qu'ils peuvent en début de soirée. Pas besoin d'attendre les deux derniers;

Ryôma
Visiteur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:08 (2011)    Sujet du message: Cinquième Tour de l'ITM Répondre en citant

Dépêchez-vous j'suis impatient :p

Don Taker
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:13 (2011)    Sujet du message: Cinquième Tour de l'ITM Répondre en citant

Azy j'le fais, c'est pas comme si j'avais que ça à foutre de truquer le tirage parce qu'il y a des WW sérieux... Waiting...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: Cinquième Tour de l'ITM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> ITM officiel -> Tirages et Participants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006