Inter Team Massif 7 Index du Forum
Inter Team Massif 7
Forum de l'Inter Team Officiel 7

Inter Team Massif 7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Matchs injoués du Tour 4 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:12 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Tour 4 Répondre en citant

Bon, heureusement, les matchs ont plutot gardé une bonne allure pour ce tour. Cependant, il y a tjs des mystères à épingler, les voicis.

1) Soge vs GS : Bon, ils sont tous les deux actifs, on va laisser une rallonge à samedi soir mais le match devrait être rapidement fait.

2) Vinc vs Démon : J'attends la version de vinc, j'ai pas trop suivi là.

3) Pina vs Yotz : La aussi, si ce n'est pas joué ce soir ou demain dernière limite, c'est la pièce.

4) Fantomon vs Makona : Fanto doit se grouiller de le jouer , ça doit etre fait pour demain, last limite.

5) Gutz vs Zanax : Tout deux très actifs, le match devrait avoir lieu ce soir ou demain dernière limite.

En raison du rapprochement de la fin, les matchs injoués seront portés avec plus d'attention mais je le répète, est-ci dur de jouer un match PO par semaine ? C'est aussi le cas sur les autre tournois pkmn de façon générale, bref, c'est dommage.

Sans oublier qu'il y aura deux repêchés pour ce tour auquel j'aurai tendace à mettre Grimm déjà au vue de l'histoire lolesque du match de despe.

Vinc ou taker fera le tirage du tour 5 ce soir.

A noter que marsus, roxou, luk, ice d yan et mrhshim ne joueront pas ce tour ci et sont directement qualifiés.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinc'
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Tour 4 Répondre en citant

Aucun ghost, tous des joueurs très actifs qui ne devraient pas avoir de problème à jouer ce week-end.

Je m'occupe du tirage après avoir organisé le repêchage avec Nelson.

MSN Skype
Vinc'
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Tour 4 Répondre en citant

J'ai fais le repêchage, Genxim et Monkey D Dragon continuent le tournoi.

MSN Skype
Ryôma
Visiteur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Tour 4 Répondre en citant

Mais il aurait pas fallu attendre la fin des match injoué/ pile ou face pour faire le repêchage ?

Et tu peux retirer le Gutz vs Zanax ^^

Piña[MsK]
Visiteur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:52 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Tour 4 Répondre en citant

Je voit pas pourquoi vous tirez mon match a pile ou face surtout que j'ai été la toute la semaine.

Ghostly spirit
Visiteur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:30 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Tour 4 Répondre en citant

Nous sommes tout les deux disponible ce soir.Nous allons donc faire notre match dans peu de minutes si il n'y a aucun imprévu

Ryôma
Visiteur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:52 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Tour 4 Répondre en citant

Piña[MsK] a écrit:
Je voit pas pourquoi vous tirez mon match a pile ou face surtout que j'ai été la toute la semaine.

J'aprouve et je lui ai parlé pour ainsi dire tous les jours ou presque et il était la tous les jours aux heures de pointes. (17h/22h + Mercredi + WE) Après, a voir avec Yotz, mais j'trouve sa débile un pile ou face sur ce match

Yotz' [WW]
Visiteur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:40 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Tour 4 Répondre en citant

Pourquoi? parce que quand je t'ai demandé de fight dimanche dernier, tu m'as foutu un vent ^^, Et je croyais qu'on jouait dimanche :B Bref si tu veux prendre la win, vas-y, ça m'importe peu ^^

Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du Tour 4 Répondre en citant

Pire que des gonz qui ont leurs règles sérieux, vous faites vraiment pitié.^^

Ananas passe donc puisque ça importe peu à l'autre, problème réglé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: Matchs injoués du Tour 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006