Inter Team Massif 7 Index du Forum
Inter Team Massif 7
Forum de l'Inter Team Officiel 7

Inter Team Massif 7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Matchs injoués du tour 3 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 11:32 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du tour 3 Répondre en citant

Dans sa poursuite des choses, quelques matchs n'ont tjs pas été joués alors que le temps presse.

Voyons voir ce qu'il en est, on commencera par les situations les plus évidentes,

1) Michaeel vs Roxy : Pas d'hésitation, on connait l'histoire, bref Roxy l'emportera s'il se pointe pas.

2) Hélio vs Kinglypuff : Kingly est un vrai fantôme depuis le R2, Hélio sera logiquement déclaré gagnant.

3) Ice D Yan vs Pina : Malheureusement, les SD sont atteints d'une grosse inactivité qui n'arrange rien. Pourtant actif lors des tours précédents, yan ne s'est pas bougé pour ce tour ce qui lui coutera le match s'il se pointe pas avant ce soir.

4) Kyuusei vs Mysotic : Idem qu'au dessus. Myso devrait donc l'emporter s'il se pointe pas, ayant été bop plus actif.

5) Evil vs Valux : Evil prendera logiquement la gagne si value ne se manifeste pas avant le tirage.

6) Makona vs Kyubi : Deja dit dans l'autre pic avec un léger avantage pour makona comme dit dans l'autre pic.

7) Gray vs Bluei : Y'a rien a dire là. Ce sera pile ou face.

8) Linck vs Citrus : Ils devaient se jouer à la G5 mais l'ont pas fait. Bien que peu communicatif et présent sur les fows, j'ai répété plusieurs fois à citrus de se co plus souvent sur FT. Enfin, le fait que linck ne va pas sur man et ne se co plus ici donne l'avantage à citrus normalement. Noter que luk n'a pas non plus pris la peine de faire l'intermédiaire ici ou poster quoi que ce soit pour l'aider donc citrus devrait l'emporter logiquement.

9) Grimm vs Despe : Bon le cas le plus sensible. Bien que peu présent sur les forums, grimm est très souvent sur ft/smogon. J'ai d'ailleurs servis d'intermédiaire en disant à despe de se co régulièrement sur ft pour le trouver. Ils se sont apparemment loupés de 5 minutes hier. Bref, en extreme urgence, un délais sera accordé d'un ou deux jours mais le match devrait se faire.

Soge jouera ce soir avant le tirage comme convenu pour leur rdvz donc no soucis. Il restera surement encore qq ghosts pour le r4 mais ne devrait plus en avoir pour la suite, voilà.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 11:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:31 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du tour 3 Répondre en citant

Editage pour upper. Ne postez plus ailleurs dans la section afin de ne pas masquer ce topic,, thx;

Makona
Visiteur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du tour 3 Répondre en citant

Bon, pour ma part, je dois match vs Kyubi, problème dans 20min je pars en week end et je serai pas dispo jusqu'a mardi soir, car en effet j'ai ensuite cours+rendez-vous, etc etc, je lui ai fait part de mes disponibilités car il n'était pas présent la dernière semaine (où j'étais présent) et maintenant c'est l'inverse.
Donc bon, sa m'énerve que le match se joue sur un pile ou face, surtout quand mon 1er match est perdu car le jour où je suis revenu (le 4 au soir) était le dernier délai, et je pense que j'avais mes chances, mon second gagné car contre un ghost (sauf que bon, j'aurais bien aimer jouer quand même), alors bon, un 3eme sur un pile ou face, en gros je fais le rôle de figurant.
Enfin bref, faites ce que vous voulez, j'expose mon point de vue, vala vala, bonne chance a tous, etc.

kyu4bi
Représentant

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du tour 3 Répondre en citant

je suis là!

http://www.youtube.com/user/kyu4bi?feature=mhee

Gray'
Visiteur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:00 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du tour 3 Répondre en citant

J'laisse passer Bluei, j'lui avait prévenu de poster mais il ne l'a pas fait on dirait.

Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:22 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du tour 3 Répondre en citant

Bon je dois faire ce tirage mnt donc j'ai du vite trancher. Les cas étaient assez évidents aussi.

Hélio, Pina, Myostic, Evil, Makona, Citrus winnent.

Un délais de  jours pour despe/grimm.

Vous connaissez deja les critères donc, je procède au 4 tirage.

Ice D Yan
Visiteur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 08:52 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du tour 3 Répondre en citant

Perdu pour inactivité ? Lol vous plaisantez j'espère ? Le lendemin du tirage j'ai proposé a Ananas de jouer , il n'a pas voulu , Jeudi pareil en me demandant de venir hier , et hier il a mysterieusement disparue d'msn pour réaparaitre aujourd'hui. 

Donc non je conteste cette "défaite" surtout vu les circonstances 

Piña[MsK]
Visiteur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 08:58 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du tour 3 Répondre en citant

Lol.
Mercredi tu me donne un rendez vous j'ai ete co toute la journée aucun Ice D Yan.
Jeudi j'avais que 2 min je ne pouvais fight.
Vendredi il y avait personne non plus.

Ice D Yan
Visiteur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 08:59 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du tour 3 Répondre en citant

Mercredi j'ai cours jusqu'a 18h , je rentre a 19h jme co et tu n'es pas la , vendredi pareil , et jeudi tu ne "pouvais" pas 

Piña[MsK]
Visiteur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 09:04 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du tour 3 Répondre en citant

Tu me demande a 19h 30 j'avais pas bouf j'etait pas doucher et jedvait partir a 45 ?
Mercredi je t'ai pas vue j'ai ete co jusqu'a 22h j'ai même parler avec marsus Wink

Ice D Yan
Visiteur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 09:05 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du tour 3 Répondre en citant

J'étais co sur msn et je t'attendais , j'ai des historiques si sa peux te faire plaisir.

Matchons de suite dans ce cas comme sa il n'y a pas d'ambiguité et pas de fuite ^^

Piña[MsK]
Visiteur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 09:09 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du tour 3 Répondre en citant

Ce soir possible ?
On demande une petite rallonge (y).

Ice D Yan
Visiteur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 09:10 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du tour 3 Répondre en citant

Ce soir normalement oui , si la je suis pas la , la oui je laisse la win , sinon nan =o 

Quel heure précisement ?

Piña[MsK]
Visiteur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 09:10 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du tour 3 Répondre en citant

20h j'essaierai d'être la.

Vinc'
Staff
Staff

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:18 (2011)    Sujet du message: Matchs injoués du tour 3 Répondre en citant

Les trois extended durent jusqu'à demain minuit, à savoir Piña/Ice D Yan, Soge/The Enigma et Desp3/Grimm70.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)    Sujet du message: Matchs injoués du tour 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006