Inter Team Massif 7 Index du Forum
Inter Team Massif 7
Forum de l'Inter Team Officiel 7

Inter Team Massif 7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probléme RDV ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evil
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: Probléme RDV Répondre en citant

Bon, mon adversaire "Valux" est introuvable. J'ai essayé à pas mal de reprises d'avoir un rendez vous (par l'intermediaire de SD, par post sur le topic de leur team, par pseudo-rdv pour en fixer un). Un echec à chaque fois, dimanche il me dit qu'il y a des chances qu'il se co, toute une journée sans aucune nouvelle. Aprés un nouvel essai hier d'attente sur le forum où on ma dit qu'il viendrai aussi "surement", encore un echec. 

Voilà, j'fais tout ce que je peux mais si il ne donne pas du sien, j'peut rien faire. Je suis désolé pour les SD, mais la chasse à trop durée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don Taker
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:43 (2011)    Sujet du message: Probléme RDV Répondre en citant

Je suis dans la même team que toi donc je ne peux rien décider.

Seulement je tiens à confirmer tout ce qu'il dit, je ne compte plus les fois ou Evil s'est plaint des winds de Valux, c'est sérieusement lourd. Je le redis je n'ai rien à décider, mais normalement tu win large par activity.

H-C
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:05 (2011)    Sujet du message: Probléme RDV Répondre en citant

Si no contact, tu win par activity.

marsus43
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:07 (2011)    Sujet du message: Probléme RDV Répondre en citant

je confirme aussi qu'Evil a essayé de nombreuses fois de prendre contact avec Valux (dont par mon intermédiaire) et que ce dernier lui a mis des vents (hélas pour nous la SD). Je lui ai d'ailleur laissé de nombreux messages skype et email sans réponses...

MSN Skype
Mysotic
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:34 (2011)    Sujet du message: Probléme RDV Répondre en citant

pauvre marsus à gérer tout ça x)

marsus43
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:48 (2011)    Sujet du message: Probléme RDV Répondre en citant

oué j'en ai plein les c... vivement que l'ITM se termine .... Smile

MSN Skype
Mysotic
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:54 (2011)    Sujet du message: Probléme RDV Répondre en citant

...par ma victoire Wink
:joke:

Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 11:15 (2011)    Sujet du message: Probléme RDV Répondre en citant

Oui, si Valux refuse de se montrer, tu prendras la win logiquement.

Pour marsus, tkt encore un R4 un peu chamboulé puis y'aura plus de ghosts normalement.^^

marsus43
Visiteur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 12:54 (2011)    Sujet du message: Probléme RDV Répondre en citant

oui enfin je parlais surtout des joueurs fantômes de ma team ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2017)    Sujet du message: Probléme RDV

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006