Inter Team Massif 7 Index du Forum
Inter Team Massif 7
Forum de l'Inter Team Officiel 7

Inter Team Massif 7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: thcik tchik tchik ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyu4bi
Représentant

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 12:59 (2011)    Sujet du message: thcik tchik tchik Répondre en citant

Bon je post un topic pour mon match vs makona... je me suis absenté pendant 1semaine et demi pour ça qu'il me trouvait pas mais je suis là je l'ai MP ici et sur HO  mais pas de signe de vie donc puisque j'ai été absent ok ok j'accepte ses vents il avait dit etre présent le mercredi quand meme et je l'ai pas vu hier donc je me pose des questions Makona si tu vois ce message je serais dispo aujourd'hui dans l'apres midi, ce soir tard et demain matin voir demain aprem et demain soir je cois que c'est limpide mes horraires de facs sont modulables j'attends de tes nouvelles :noehap:

http://www.youtube.com/user/kyu4bi?feature=mhee

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 12:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyu4bi
Représentant

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 15:24 (2011)    Sujet du message: thcik tchik tchik Répondre en citant

double poste, desole : makona m'a contacté.... il va pas etre dispo avant mardi prochain.... comment qu'on fait messieurs les responsables svp

Don Taker
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: thcik tchik tchik Répondre en citant

OMG le kikoo post.

Bah t'as pas été là au début donc t'es fautif, Makona t'as wind donc il l'est aussi, j'ai envie de dire... pile ou face. A voir avec les autres orgas, pour ma part je pense que c'est trop comme délai mardi.

Vinc'
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:08 (2011)    Sujet du message: thcik tchik tchik Répondre en citant

J'approuve Taker.

MSN Skype
H-C
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:05 (2011)    Sujet du message: thcik tchik tchik Répondre en citant

Pile ou face, il n'y aura pas d'autre issu sauf si vous jouez.

kyu4bi
Représentant

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:14 (2011)    Sujet du message: thcik tchik tchik Répondre en citant

Don Taker a écrit:
OMG le kikoo post.

Bah t'as pas été là au début donc t'es fautif, Makona t'as wind donc il l'est aussi, j'ai envie de dire... pile ou face. A voir avec les autres orgas, pour ma part je pense que c'est trop comme délai mardi.

okay fallait bien que je présente la chose de manière coolos je voulais pas un retour de baton , ma cash la prochaine fois s'il y en a une je fermerais ma gueule

Je vais essayer de voir avec makona si on peut pas éviter le pile ou face. Je posterais pour rendre compte.

Nice
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 11:17 (2011)    Sujet du message: thcik tchik tchik Répondre en citant

Oui, le délais jusque mardi est trop long, ce sera malheureusement le pile/face sauf si vous vous joignez avant.

Ceci étant dit, tu restes malgré tout "plus fautif" puisque ni toi, ni aucun SS n'a pris la peine de l'avertir dès le début du tour de ton absence. Donc léger penchant pour makona tt de même.

kyu4bi
Représentant

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:25 (2011)    Sujet du message: thcik tchik tchik Répondre en citant

j'ai prevenu la shaos c'est tout c'est vrai :hmhm: mais dans un de ses messages sur le topic d'itm de la shaos justement il disait etre dispo le mercredi apres midi, or j'etais là mercredi apres midi  C'est un rendez vous indirecte non?  Bon bah je m'en remts au pile ou face puisque je n'ai pas le choix   GL mako'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2017)    Sujet du message: thcik tchik tchik

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006