Inter Team Massif 7 Index du Forum
Inter Team Massif 7
Forum de l'Inter Team Officiel 7

Inter Team Massif 7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: remplacement thekiller ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MouleFrite
Visiteur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: remplacement thekiller Répondre en citant

Bref je viens de l'apprendre aujourd'hui, apparement Thekillers aurait quitté SS dans la soirée d'hier ou un truc dans le genre.
J'ai pas été tres present cette semaine donc je ne suis pas tres au courant de la chose, mais son depart est bien definitif.

Roxy le remplace donc pour son match contre cirdec 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H-C
Staff
Staff

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:16 (2011)    Sujet du message: remplacement thekiller Répondre en citant

Il y a un topic prévu pour les remplaçants.

Lock on.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: remplacement thekiller

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inter Team Massif 7 Index du Forum -> Divers -> Problèmes de l'ITM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006